?

Log in

No account? Create an account
 
 
16 September 2011 @ 10:51 pm
Podcast 15 : C’est juste le bois qui travaille d’Emilie Milon  
Pour commencer, quelques petites annonces :
- Vous aurez sûrement reconnu une différence de voix pour cette présentation car désormais, Donner de la voix bénéficie d’une présentatrice attitrée. Merci beaucoup à elle de s’être jointe à nous. (une petite présentation est à venir).
- Nous sommes également à la recherche de nouvelles personnes pour nous aider à développer le podcast. Donc, si vous voulez faire partie de notre Comité de lecture ou si vous êtes doué en communication et souhaitez nous faire partager vos compétences, nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. N’hésitez pas à nous poser vos questions à : coordinateur@donnerdelavoix.fr

- – -

Pour la rentrée, nous vous présentons un texte d’Emilie Milon. Jeune biologiste aquatique, Emilie a toujours vécu avec un pied dans le monde de l’imaginaire. Passionnée par les chevaux et la nature, elle écrit ses premiers romans personnels dès le lycée dans ses styles de prédilection : fantasy, science-fiction, fantastique, horreur… Elle trouve l’inspiration dans la nature et a été fortement influencée par ses maîtres Stephen King, Isaac Asimov, Robert Heinlein et Frank Herbert.
Sa nouvelle : C’est juste le bois qui travaille a été sélectionnée à l’unanimité par notre Comité de lecture et nous sommes fier de vous la faire découvrir aujourd’hui, lue par Florent Rinaldi.

C’est juste le bois qui travaille d’Emilie Milon
pour écouter : cliquer sur le lien
pour télécharger : clic droit - enregistrer sous